Laissac fait sa rentrée

15 septembre 2009 - 11:12

Les entraînements des seniors ont repris au sein du club de foot de l'USLB (Union sportive Laissac-Bertholène), depuis le 3 août, avec trois équipes bien encadrées. Jean-Yves Majorel, Christian Jackel et Didier Baguet sont responsables de l'équipe I.

On retrouve Romain Falguière, Jérôme Valentin et Carole Villefranque pour la II et Antoine Quiniou avec Fred Chavinier pour la troisième équipe.

Pour ce qui est du bureau, Christophe Delmotte passe président, Pierrot Cluzel et Laurent Bosc sont fidèles au poste de trésorier et de secrétaire. Parmi les membres du nouveau bureau, Claude Albespy, Jeannot Fages, Jean-Michel Kaliciack, Jean-Yves Majorel, Emmanuel Mercadier, David Minerva, Matthieu Rathier et Pierre Tourrette se sont engagés pour cette nouvelle saison.

Les deux entraînements par semaine sont entrecoupés d'un match amical.

David Minerva, Stéphane Fages et Olivier Jackel sont responsables de l'ensemble des entraînements.

La saison qui s'annonce avec de bonnes résolutions prises de part et d'autre (joueurs et dirigeants) devrait voir le club fonctionner en toute sérénité.