L'AS Olemps porte plainte suite à l'agression d'un joueur

28 octobre 2009 - 11:41

Samedi soir, l'AS Olemps accueillait Laissac pour le compte du championnat excellence.

Olemps a enlevé le gain du match par 1 à 0 mais le résultat n'est pas le fait essentiel de cette rencontre qui a dégénéré en seconde période.

En effet, peu après l'heure de jeu, l'avant-centre de l'AS Olemps, Laurent Mouly, devait quitter ses partenaires, victime d'une véritable agression. Sur un coup de pied arrêté, le joueur d'Olemps commettait une faute sur le gardien adverse. Ce dernier bousculait violemment l'attaquant local. Il s'en est suivi un début de bagarre. Dans cette échauffourée, Laurent Mouly terminait à terre avec une plaie ouverte à la tête et allait finir la soirée aux services des urgences de l'hôpital de Rodez.

Avant cela, le match avait été correct entre deux équipes bien en place. Dans les vingt dernières minutes, l'AS Olemps allait profiter de l'expulsion du gardien adverse en marquant sur un coup franc de Fabien Assié, repris de la tête par Mickaël Artus.