Week-end de coupe

26 novembre 2009 - 22:27

Ce week-end du 28 et 29 novembre 2009 est dédié aux matchs de coupe.

Pour cela l'équipe 1 de Laissac toujours en course pour remporter la Coupe du Midi affrontera l'équipe voisine de Severac Le Chateau. Ce "derby" aura lieu samedi dès 19 heures au stade Rolland Saules. Un match qui s'annonce difficile, mais bien sûr pas impossible.

De même pour l'équipe 2 de l'USLB qui entre en compétition en coupe des réserves, dites: "Coupe Braley". Elle y affrontera donc l'équipe réserve de l'entente Salle-Curan / Curan. Ce match aura lieu samedi 28 novembre à 20 heures au stade Filomene de Curan.

Il est à noter que l'équipe 3 de Laissac n'est pas inscrite dans aucune des coupes, c'est pour cela qu'elle ne disputera aucun match se week-end.

Quant aux vétérans eux, ils ne joueront pas de match de coupe, mais un match normal à Espalion. Pour ont l'espère rester toujours invaincus depuis le début de la saison.

Bref, nous souhaitons un très bon week-end à toutes les équipes de l'USLB. Résultats dès dimanche sur le site.